Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Multe Pass: Plainte, litige et procédure judiciaire
20 mars 2006

Lancement du Blog sur Multe Pass

Subissant un gros litige avec la société Multe Pass depuis le 16 janvier 2006, j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de témoigner auprès de tous les clients lésés ou futurs clients, de la tentative de médiation débutée depuis plusieurs semaines (et qui ne donne strictement rien), et de la procédure judiciaire que je vais sûrement devoir lancer contre Multe Pass vu leur profonde mauvaise foi. Ce dossier Multe Pass est tellement complet (c'est une véritable roman !) que j'ai décidé de lui consacrer son propre blog, plutôt que de simplement ajouter une catégorie "Multe Pass: Litiges et plaintes" dans mon blog consacré à la défense du consommateur, et à tous les litiges que j’ai eu avec différentes sociétés (Top Achat, Club-Internet, Neuf Telecom…).

Pour vous donner un petit aperçu de ce que j’ai déjà subi à cause de Multe Pass, je vous propose de lire mon témoignage sur le site LesArnaques.com.
Voici d’autres articles très intéressants sur le vrai visage de Multe Pass :

Enfin je vous conseille vivement de faire des recherches sur Google, sur le thème « Plainte Multe Pass », « Litige Multe Pass », ou encore « Procédure judiciaire contre Multe Pass ».

PS : Je rappelle que depuis début 2005, le Parquet de Lyon, suite à de nombreuses plaintes adressées à la DGCCRF, a ouvert une information judiciaire pour « Tromperie et publicité mensongère »… Rien que ça !

Si vous avez été victimes vous aussi de Mult e-Pass, je vous conseille vivement de vous associer à cette plainte en contactant la DGCCRF du Rhône.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je conforte aussi vos propos. Plus nous sommes nombreux à témoigner contre ce vendeur " Monsieur Multe.pass " pas clair, et pas sérieux et mieux sera valorisé le professionnalisme des sociétés corrects. Ne vous fiez-pas aux dates d'approvisionnement, s'il est indiqué "sous 5/6 jours", vous risquez d'attendre votre produit quelques temps. Lisez bien ce qu'il y a d'indiqué en tout petit au bas de la page d'accueil et lisez aussi tout le patacaisse des conditions de vente…<br /> Moi, j'ai préféré annuler un vente juste apès ma transaction, doutant beaucoup de leur bonne fois. <br /> <br /> Faites attention avant d'acheter chez Multe.pass
O
Bonsoir,<br /> Je tombe sur votre témoignage et j'ai l'impression que vous racontez ma propre histoire !<br /> Je ne peux pas croire que tout cela se soit déjà produit pour autant de monde il y a déjà si longtemps et que ce site (MultePass) continue à sévir sur la toile, malgré les plaintes déposées à la DGCCRF et au TI de Lyon.<br /> Sommes-nous dans une société complètement vide de repères et où la Justice est impuissante ?<br /> Merci de me contacter pour partager votre expérience car j'ai peur qu'elle ne me soit très utile dans un proche avenir.<br /> A bientôt.
P
Bonjour,<br /> <br /> Bon ben je crois que je me suis fait avoir aussi car j'attends une commande depuis le 03 Mars qui a ete debitee mais pas de nouvelles ;-((<br /> <br /> Je garde bien toutes les infos et je pense que je vais suivre le chemin du arquet de Lyon comme tant d'autres...<br /> <br /> Ptinem
Publicité
Publicité